Raccords et Douilles
enarzh-CNfrdeiwhiitjakofaplptrusressvukvicy
Panneau de langue ouverte
Inscription

Qu'est-ce qu'un raccord?

Les raccords jouent un rôle essentiel dans notre système d'objet et de fabrication. Au niveau le plus élémentaire, les accessoires sont similaires aux gemmes ou aux runes d'autres jeux placés dans un objet "à emboîtement". Ce qui rend notre système différent de la plupart des autres jeux, c'est que tous nos articles pouvant être équipés constituent une coque de base pour les accessoires. Au lieu de créer différentes armes de poing 50 dont l'objectif principal est de produire des statistiques différentes, nous avons une coque de base qui est utilisée pour une arme de poing et les raccords sont placés dans cette arme de poing. Vous pouvez facilement changer de type de prise sur l’arme de poing et placer les prises disponibles dans l’arme de poing.

Vous pouvez avoir un maximum de raccords de style 2 'A' sur un élément donné et les autres styles de sockets ont une limite de 1. Il y a un maximum de sockets 5 sur la plupart des armures et armes standard du jeu. Cette configuration permet d'ajouter une variété d'accessoires à votre arme et vous permet de choisir comment vous souhaitez structurer l'arme. Vous pouvez le rendre équilibré, le rendant tout aussi polyvalent contre tous les types d'armures 3 (légères, moyennes et lourdes) ou le rendre déséquilibré et plus résistant contre les types d'armures 1 et plus faible contre les autres 2. Ces types d'accessoires occupent les accessoires de style "A" et vous pouvez en placer 2 sur une arme. Les autres 2 sont réservés aux autres types de raccords susceptibles d’affecter l’arme de poing, tels que la précision, la portée, la durabilité, les chances / multiplicateurs critiques, la santé, le taux d’attaque, les dégâts, la pénétration, les visuels des modèles, etc. un certain type de lettre et vous ne pouvez utiliser qu’un seul de ces types de lettre à la fois sur l’arme de poing.

Ferrures et Artisanat

La plupart des raccords sont créés au cours du processus de fabrication et ils sont le résultat ultime de plusieurs recettes qui affectent la qualité finale du raccord. Notre système d'artisanat permet d'utiliser une seule recette pour créer plusieurs résultats finaux. Des recettes similaires ne sont pas nécessaires car les ingrédients utilisés pour créer l'adaptation (ainsi que les compétences du joueur et la maîtrise de la recette) modifient la qualité et la qualité de l'ajustement du résultat final. L'utilisation d'ingrédients supérieurs produira un ajustement supérieur. Chaque ajustement aura une valeur de niveau (utilisée pour le restreindre à une certaine maîtrise des compétences), puis une valeur de qualité et de sous-qualité. Toutes les valeurs 3 modifient la résistance du résultat final de l'ajustement. Appliquées ensemble, les variations 500 des valeurs sont basées sur la progression du niveau 0 vers le niveau 9. Le système d'artisanat prend également en charge les permutations du résultat final en fonction de la qualité, de sorte qu'il est possible pour une recette de produire un ajustement différent en fonction du degré et du niveau du résultat final.

Dégradation de l'article

Il est également important de pouvoir retirer la plupart des raccords et de les consommer. La plupart des accessoires du jeu pourront être retirés de la prise et pourront être échangés ou échangés avec un autre joueur via le système d'enchères. Nous allons également prendre en charge les raccords consommables (dégradation des éléments). Vous aurez la possibilité d'utiliser un emplacement approprié pour ralentir ce processus. De plus, certains ajustements permettront une dégradation plus rapide des objets en échange de statistiques légèrement plus élevées. Nous souhaitons créer un monde qui soutienne les artisans et les réparateurs qualifiés tout en permettant à un joueur de ne pas avoir à réparer chaque fois qu'il se retourne afin que nous ayons un système en place qui soit juste.

Fittings and Sockets
Register

What is a Fitting?

Fittings play a critical part in our item and crafting system. At the most basic level Fittings are similar to gems or runes in other games that are placed in a “socketed” item. What makes our system different from most other games is that all of our equipable items are a basic shell for the Fittings. Instead of creating 50 different handguns that have the primary goal to produce different stats we have a basic shell that is used for a handgun and the fittings are placed in that handgun. You are easily able to change the socket types on the handgun and place the available sockets you have in the handgun.

You can have a max of 2 ‘A’ style fittings on any given item and the rest of the socket styles have a limit of 1. There is a maximum of 5 sockets on most standard armor and weapons in the game. This setup allows for a variety of fittings to be added to your weapon and you get to choose how you want to structure the weapon. You can make it balanced, making it equally versatile against all 3 of our armor types (light, medium, and heavy) or you can make it unbalanced and stronger against 1 of the armor types and weaker against the other 2. These types of fittings occupy the ‘A’ style fittings and you can place 2 of them on a weapon. The other 2 are reserved for the other style of fittings that can affect the handgun such as accuracy, range, durability, critical chance/multiplier, health, attack rate, procs, damage, penetration, model visuals, etc. Each of these fittings are a certain letter type and you can only use one of those letter types at a time on the handgun.

 

 

Fittings and Crafting

Most fittings are created through the crafting process and they are the ultimate result of multiple recipes that affect the final quality of the fitting. Our crafting system allows for a single recipe to be used to create multiple end results. There is no need for similar recipes as the ingredients used to create the fitting (along with the player’s skill and recipe mastery) alter the grade and quality of the end result fitting. Using superior ingredients will produce a superior fitting. Each fitting will have a Tier value (used to restrict it to a certain skill mastery) and then a grade and sub-quality value. All 3 values modify the end result strength of the fitting and applied together create 500 variations of the values based on the progression from Tier 0 to Tier 9. The crafting system also supports permutations of the end result based on the quality so it is possible for a recipe to produce a different fitting based on the grade and tier of the end result.

Item Degradation

Also of importance is the ability for most fittings to be removed and the capabilities for fittings to be consumed. Most fittings in the game will be able to be removed from the socket and can be exchanged or traded with another player through the auction system. We also are going to support consumable fittings (item degradation). You will have the option of using up a fitting slot to slow this process down.  In addtion, some fittings will support a quicker rate of item degradation in return for slightly elevated stats. We wish to build a world that supports crafters and skilled repairers while still allowing for a player not to have to repair every time they turn around so we will have a system in place that is fair to both situations.