Galerie Vidéos
enarzh-CNfrdeiwhiitjakofaplptrusressvukvicy
Panneau de langue ouverte
Inscription

La perspective des développeurs de repeuplement
La perspective des développeurs de repeuplement

PCC Revamp. Les développeurs de The Repopulation travaillent sur des optimisations pour le centre de contrôle de Plymouth afin d’améliorer les performances. Avec la nouvelle musique de Michael La Manna!

Le repeuplement - PAX Prime 2015 Teaser
Le repeuplement - PAX Prime 2015 Teaser

Participer à PAX Prime 2015? Expérience The Repopulation sur le stand 7017. Le repeuplement est à bien des égards un retour aux aspects sociaux et à un gameplay basé sur un bac à sable qui a permis aux titres comme Star Wars Galaxies et Ultima Online de réussir. Mais il intègre également des innovations plus récentes et introduit un ...

Le repeuplement Alpha Teaser #5
Le repeuplement Alpha Teaser #5

Early Access sur Steam (en vente jusqu’en juin 2): http://store.steampowered.com/app/322300/ Le repeuplement est à bien des égards un retour aux aspects sociaux et au gameplay axé sur le bac à sable qui a permis à des titres comme Star Wars Galaxies et Ultima Online réussi. Mais il intègre également des innovations plus récentes ...

Le repeuplement - Bande-annonce Alpha 4
Le repeuplement - Bande-annonce Alpha 4

Repopulation est un MMORPG Sci-Fi Sandbox avec un thème Sci-Fi, qui vient de frapper Steam Early Access et est actuellement en test alpha. Cette vidéo présente de nombreuses fonctionnalités du jeu, notamment le combat, le logement, l’artisanat, les mini-jeux, les véhicules et la construction d’une ville.

Le repeuplement Alpha Teaser #4
Le repeuplement Alpha Teaser #4

The Repopulation est un MMORPG Sci-Fi Sandbox avec des éléments classiques de jeux comme Star Wars Galaxies avec une approche moderne du genre.

La bande-annonce Repopulation
La bande-annonce Repopulation

Repopulation est un MMORPG de type bac à sable avec un thème Sci-Fi. Rejoignez d'autres personnes en ligne dans un monde créé par les joueurs où vous contrôlez votre expérience. Merci à Mike Oliver pour la voix off et à Matthew Shine pour la musique.

Le repeuplement Alpha Teaser #3
Le repeuplement Alpha Teaser #3

Repopulation est un MMORPG de type bac à sable avec un thème Sci-Fi. Rejoignez d'autres personnes en ligne dans un monde créé par les joueurs où vous contrôlez votre expérience. Kickstarter termine 1 / 26 / 2014 à 11 PM CST.

Aperçu du logement des joueurs repopulation
Aperçu du logement des joueurs repopulation

Cette vidéo présente les options de logement disponibles dans The Repopulation. Nous proposons des options de logement 3 avec des parcelles instanciées, des parcelles dans le monde persistant dans des zones sûres et des parcelles dans des villes de joueurs situées dans les zones contestées. La vidéo se concentre sur le placement ...

Repopulation Alpha Trailer #2
Repopulation Alpha Trailer #2

Repopulation est un MMORPG de type bac à sable avec un thème Sci-Fi. Rejoignez d'autres personnes en ligne dans un monde créé par les joueurs où vous contrôlez votre expérience.

Le repeuplement - Création de personnage
Le repeuplement - Création de personnage

Ceci est un aperçu des options disponibles lorsque vous entrez pour la première fois dans le jeu et créez un personnage. Vous serez en mesure de choisir votre faction de base, d'ajuster la forme de votre corps, d'ajuster les traits du visage avec les cheveux, et enfin de regarder le choix de votre armure de base ainsi que les options de teinte de couleur.

Aperçu de la reconstitution de la population
Aperçu de la reconstitution de la population

Nous sommes heureux d’avoir une nouvelle vidéo d’aperçu de fabrication maintenant disponible. Avec plus de minutes que 20, c'est notre vidéo la plus longue à ce jour et elle plonge dans les bases du système d'artisanat. La vidéo se concentre sur les recettes impliquées dans la création d'un raccord. Si vous avez vérifié notre interdiction de fabrication ...

Repopulation Alpha Trailer #1
Repopulation Alpha Trailer #1

Repopulation est un MMORPG hybride Sci-Fi Sandbox. Nous venons juste de commencer Alpha Testing et sommes fiers de présenter notre première bande-annonce Alpha avec nos premiers testeurs. Veuillez consulter notre site Web et remplir notre formulaire Alpha si vous souhaitez tester une nouvelle fois les créneaux disponibles.

The Repopulation - Vidéo sur les compétences commerciales
The Repopulation - Vidéo sur les compétences commerciales

Dans notre vidéo suivante, nous examinons de plus près le système d'artisanat utilisé dans The Repopulation et comment les ressources sont extraites des cadavres. S'il vous plaît consulter notre campagne Kickstarter ainsi à l'adresse: http://www.kickstarter.com/projects/therepopulation/the-repopulation si vous êtes intéressé à soutenir u ...

The Repopulation - Vidéo sur les ajustements
The Repopulation - Vidéo sur les ajustements

Suite à notre première vidéo de fonctionnalités de jeu couvrant des pays, nous examinons maintenant les éléments et ce que nous appelons les adaptations et leur rôle dans la façon dont vous construisez et équipez votre personnage dans le jeu. Consultez également notre campagne Kickstarter à l’adresse suivante: http: //www.kickstarter.com/projects/therepopulation/the-rep ...

The Game of Repopulation Nation - Pre-Alpha
The Game of Repopulation Nation - Pre-Alpha

Dans notre première vidéo de gameplay pour The Repopulation, nous examinons la construction de villes à plusieurs joueurs, le placement de base des bâtiments, la rotation et les contrôles de la souris. Nous couvrons également l'interface graphique de la nation et parlons d'alliances et de contrôles d'unités dans le jeu. Nous prenons maintenant des inscriptions alpha à ...

Video Gallery
Register

The Repopulation - PAX Prime 2015 Teaser
The Repopulation - PAX Prime 2015 Teaser

Attending PAX Prime 2015? Experience The Repopulation at booth 7017. The Repopulation is in many ways a throwback to the social aspects and sandbox driven gameplay that made titles like Star Wars Galaxies and Ultima Online successful. But it also integrates more recent innovations and introduces an...

The Repopulation Alpha Teaser #5
The Repopulation Alpha Teaser #5

Early Access on Steam (on Sale through June 2): http://store.steampowered.com/app/322300/ The Repopulation is in many ways a throwback to the social aspects and sandbox driven gameplay that made titles like Star Wars Galaxies and Ultima Online successful. But it also integrates more recent innovati...

The Repopulation - Alpha 4 Trailer
The Repopulation - Alpha 4 Trailer

The Repopulation is a Sci-Fi Sandbox MMORPG with a Sci-Fi theme, which has just hit Steam Early Access and is currently in alpha testing. This video takes a look at many of the game's features including combat, housing, crafting, minigames, vehicles, and city building.

The Repopulation Alpha Teaser #4
The Repopulation Alpha Teaser #4

The Repopulation is a Sci-Fi Sandbox MMORPG with classic elements from games like Star Wars Galaxies with a modern take on the genre.

The Repopulation Greenlight Trailer
The Repopulation Greenlight Trailer

The Repopulation is a sandbox MMORPG with a Sci-Fi theme. Join others online in a player created world where you control your experience. Thanks to Mike Oliver for the voice over and Matthew Shine for the music.

The Repopulation Alpha Teaser #3
The Repopulation Alpha Teaser #3

The Repopulation is a sandbox MMORPG with a Sci-Fi theme. Join others online in a player created world where you control your experience. Kickstarter ends 1/26/2014 at 11 PM CST.

The Repopulation Player Housing Preview
The Repopulation Player Housing Preview

This feature video takes a look at the housing options available in The Repopulation. We are offering 3 housing options with instanced plots, plots inside the persistent world in safe zones, and plots inside of player cities that are located in the contested zones. The video focuses on the placement...

The Repopulation Alpha Trailer #2
The Repopulation Alpha Trailer #2

The Repopulation is a sandbox MMORPG with a Sci-Fi theme. Join others online in a player created world where you control your experience.

The Repopulation - Character Creation
The Repopulation - Character Creation

This is a preview of the options that are available when you first enter the game and create a character. You will be able to choose your base faction, adjust your body's shape, adjust facial features along with hair, and finally a look at choosing your base armor along with color tinting options.

The Repopulation Crafting Preview
The Repopulation Crafting Preview

We are happy to have a new crafting preview video now available. Clocking in over 20 minutes this is our longest video yet and really drills down into the fundamentals of the crafting system. The video focuses on the recipes involved in creating a fitting. If you checked out our crafting interdepe...

The Repopulation Alpha Trailer #1
The Repopulation Alpha Trailer #1

The Repopulation is a Sci-Fi Sandbox Hybrid MMORPG. We just started Alpha Testing and are proud to present our first Alpha trailer with our initial testers. Please check out our website and fill out our Alpha form if you are interested in testing once more slots open up.

The Repopulation - Trade Skills Feature Video
The Repopulation - Trade Skills Feature Video

In our next feature video we take a closer look at the crafting system used in The Repopulation and how resources are extracted from corpses. Please check out our Kickstarter campaign as well at: http://www.kickstarter.com/projects/therepopulation/the-repopulation if you are interested in backing u...

The Repopulation - Fitting Feature Video
The Repopulation - Fitting Feature Video

Following our first game feature video covering nations we now take a look at items and what we call fittings and how they play a role in how you build and equip your character in game. Please check out our Kickstarter campaign as well at: http://www.kickstarter.com/projects/therepopulation/the-rep...

The Repopulation Nation Gameplay Footage - Pre-Alpha
The Repopulation Nation Gameplay Footage - Pre-Alpha

In our first gameplay footage video for The Repopulation, we take a look at city building with multiple players, basic building placement, rotation, and mouse controls. We also cover the nation GUI interface and talk about alliances and unit controls in the game. We are now taking alpha signups at...