Enquêtes communautaires
enarzh-CNfrdeiwhiitjakofaplptrusressvukvicy
Panneau de langue ouverte
Inscription

Enquêtes

Style de jeu: Comment jouez-vous?

Nous recueillons actuellement des données sur les préférences de jeu.

Qui de mieux pour demander que vous la communauté Rhyldan? Vos avis et vos commentaires continuent de nous aider à déterminer comment améliorer au mieux le jeu pour toute la communauté. Vous trouverez ci-dessous des enquêtes qui évolueront avec le temps. Nous apprécierions beaucoup que vous preniez le temps de répondre à ces courts sondages. Merci d'avance pour votre contribution.

Prendre un sondage

World: Basics Terrain and Environment

Partagez vos opinions sur l'apparition du monde de Rhyldan.

À l'approche de Condor Slug et de la poursuite des travaux sur la carte prototype, nous vous contactons pour vous faire part de vos commentaires. Qu'en est-il de l'environnement mondial de Rhyldan qui compte le plus pour vous? Nous apprécierions beaucoup si vous preniez le temps de répondre à ce court sondage. Merci d'avance pour votre contribution.

Prendre un sondage

Préférences PvP et PvE

Nous voulons le meilleur pour notre communauté grandissante.

Alors que le monde de Rhyldan se prépare au changement, nous voulons savoir comment vous aventurez-vous? Le contenu varie d'un joueur à l'autre, mais qu'est-ce qui vous incite à vous préparer et à vous lancer dans le monde? S'agit-il de PvP ou de déverrouiller les histoires que l'environnement doit raconter avec PvE? Est-ce que votre gameplay réussit sur l'un ou l'autre ou avec un mélange des deux?

Prendre un sondage

Inventaire et conteneurs de joueurs

Un inventaire bien organisé est un inventaire heureux.

À l'approche de la refonte de l'inventaire des joueurs, nous nous tournons de nouveau vers vous pour obtenir vos commentaires. Il est important pour nous de trouver le juste équilibre d'espace et de fonctionnalités pour répondre à vos besoins. faites-nous savoir ce qui répond à vos besoins en inventaire. À l'approche du système d'inventaire, notre objectif est d'obtenir vos commentaires de manière à ce que vous disposiez d'un système d'inventaire progressif qui réponde à vos besoins.

Prendre un sondage

Enquête technique

Dites-nous quoi et comment vous jouez.

Au fur et à mesure que nous progressons dans le développement, nous trouvons qu’il est important de déterminer le matériel utilisé par nos joueurs pour exécuter TheRepopulation. Cette enquête nous fournira une bonne base pour la portée actuelle et la cible pendant le gameplay général et le développement UI / UX. Qu'est-ce qui motive votre système et comment pouvons-nous mieux adapter votre jeu?

Prendre un sondage
Afficher #

Community Surveys
Register

Surveys

Play Style: How do you play?

We're currently gathering data on gameplay preferences.

Who better to ask than you the Rhyldan Community? Your opinions and feedback continue to help us determine how to best improve gameplay for the entire community. Below you'll find surveys that will change over time. We'd appreciate it greatly if you'd take the time to fill out these short surveys. Thank you in advance for your input.

Take Survey

World: Terrain and Environment Basics

Share your opinions about the appearence of the world of Rhyldan.

With the approach of Condor Slug and continued work on the Prototype Map, we are reaching out to you the players for some vital feedback. What about the world environment of Rhyldan means the most to you? We'd appreciate it greatly if you'd take the time to fill out this short survey. Thank you in advance for your input.

Take Survey

PvP and PvE Preferences

We want the best for our growing community.

So as the world of Rhyldan prepares for change we want to know how do you adventure? Content varies by importance player to player, but what entices you to gear up and set off into the world? Is it all about PvP or unlocking the stories the environment has to tell with PvE? Does your gameplay thrive on one or the other or with a mix of both? 

Take Survey

Player Inventory & Containers

A well-organized Inventory is a happy inventory.

As we approach the revamp of Player Inventory we look to you once more for feedback. Finding the proper balance of space and functionality to meet your needs is important to us. let us know your thoughts on what meets your Inventory needs. Our goal as we are approaching the inventory system is to get your feedback so you have a progressive inventory system that meets your needs.

Take Survey

Technical Survey

Tell us what and how you game.

As we move forward with development we find it important to gage what hardware our players are using to run TheRepopulation. This survey will give us a good base for current and target scope during general gameplay and UI/UX development. What makes your system tick, and how can we better accommodate your gameplay?

Take Survey
Display #